top of page
L'EXPÉRIENCE THE WEEK
3 jours. Ensemble. Pour faire face à la crise qui nous attend.
19, 20, 21 mai (12h à 13h30)
Projection - Discussion
avec Hélène et Frédéric Laloux
INSCRIVEZ-VOUS ICI:
*En vous inscrivant à l'atelier, vous acceptez de recevoir nos infolettres.

L'environnement se dégrade et le climat change rapidement. The Week est une expérience de groupe pour nous aider à comprendre ce qui se profile et ce que nous pouvons faire à ce sujet.
Le programme se déroule sur trois rencontres (en une semaine) où un groupe regarde des films courts, puis échange ensemble.
-
Séance 1 : On confronte la réalité de la crise climatique (constats scientifiques, impacts).
-
Séance 2 : On explore les causes profondes et les systèmes qui ont mené à cette situation.
-
Séance 3 : On se concentre sur les solutions et surtout sur les actions concrètes possibles à l’échelle individuelle et collective.
INSCRIVEZ-VOUS ICI:
*En vous inscrivant à l'atelier, vous acceptez de recevoir nos infolettres.
bottom of page
