top of page

L'EXPÉRIENCE THE WEEK

3 jours. Ensemble. Pour faire face à la crise qui nous attend.

19, 20, 21 mai (12h à 13h30)

Projection - Discussion

avec Hélène et Frédéric Laloux

INSCRIVEZ-VOUS ICI:

*En vous inscrivant à l'atelier, vous acceptez de recevoir nos infolettres.

L'environnement se dégrade et le climat change rapidement. The Week est une expérience de groupe pour nous aider à comprendre ce qui se profile et ce que nous pouvons faire à ce sujet.

Le programme se déroule sur trois rencontres (en une semaine) où un groupe regarde des films courts, puis échange ensemble.​

  • Séance 1 : On confronte la réalité de la crise climatique (constats scientifiques, impacts).

  • Séance 2 : On explore les causes profondes et les systèmes qui ont mené à cette situation.

  • Séance 3 : On se concentre sur les solutions et surtout sur les actions concrètes possibles à l’échelle individuelle et collective.

INSCRIVEZ-VOUS ICI:

*En vous inscrivant à l'atelier, vous acceptez de recevoir nos infolettres.

bottom of page